Accueil    [Anonyme - Connexion]    Soumettre un article   13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.   mardi 30 novembre 2021

Triumph LYON
TEL  : 04 27 46 23 60
FAX : 04 27 46 23 69

58 Chemin de la Bruyère 69570 Dardilly
Activité du Site
Pages vues depuis 01/01/2008 : 18 447 192
  • Nb. de Membres : 338
  • Nb. d'Articles : 221
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 8
  • Nb. de Critiques : 2

Top 10  Statistiques

Celles dont vous revez !   [ Editer ]
Écrit par dada Posté le Mercredi 21 janvier 2009 @ 22:37:20 par root
Rechercher dans Triumph
Petite histoire juste de quoi énerver Mister TRIUMPH

Décrivez celle dont vous révez en secret ... que TRIUMPH vous la réalise - quelques regles :
  • on ne parle pas de prix (on parle de reve !)
  • on ne demande pas une moto 4000 cc pour 200kgs parceque c'est irréalisable
  • on demandes des motos avec ce qui existe aujourd huit en faisant par exemple un mixte entre x modéle
  • on peux gonfler la cyliindree des moteur, changer les couleurs, ...
  • on essaye de proposer des choses nouvelles avec 3 ans d avance
  => Et Si besoin il est possible de proposer de nouvelles règles

Des exemples :
  - pour phil : rocket 2300cc avec une garde au sol améliorée, des commandes reculées et un echappement court
  - pour speedludo : daytona 1175 cc
  - pour greentriumph : un tiger 1050 décatalysée avec pneux tetines, top-case et remorque (pour tout les appareils) vert anglais ou rose bonbon
 
Allez a vous !


Article  Précédent |   Suivant

Liens Relatifs


Aleph
244     
 Païlote

Aleph
  Posté : 22-01-2009 00:44

Pour moi, c'est la mienne, mais capable de prendre 3000trs de plus (et une poignée de chevaux) sans perdre à bas régime.

Donc Street Triple 675 avec partie cycle améliorée (on va dire qu'on part d'une Street R) blazing orange brillant (pas le mat de la R ), des bracelets un peu plus relevés que ceux de la Dayto et une bonne prépa moteur.

Ah, oui, le monobras de la Speed et des écopes de radiateur, plus petites et en alu brut comme sur les Speed avant 2008.

The point of life is not to reach the grave in one piece, but to skid to a stop, tires screaming and engine smoking and screaming "DAMN, WHAT A RIDE !"

  Profil  Citation
greentriumph
1353       

greentriumph
  Posté : 22-01-2009 23:12

ca y est j'ai trouvé, dommage pour vous, je vais pourrir le forum
NOn, franchement mes amis, une moto de rêve c'est pour moi :
Un polisheur de chromes automatique avant de partir à la chasse
Une marche arrière pour se garer sur le trottoir de la fac.
une selle arrière vibrante
des reposes pieds arrière qui remontent automatiquement pendant que la selle arrière bascyule en avant et que les poiignées passagers deviennent glissantes
des rétros qui regardent par en dessous
un moteur dont le son fait " i love to love you babbbbbbeeee"
un chargeur CD spécial pouf avec dj prout /dj rasta /dj Ibiza
Des amortisseurs à gaz version puerto mexicain avec verins commandés par la poigéne d'embrayage : chaque wheeling sera donc accompagné de lentes oscillations, de plus en plus fortes et rapprochées.

IL conviendra de porter un gilet chauffant reglé sur brûlant afin que la pasagère ne puisse , à cause de poignées glissantes, se racrrocher à la taille du fier pilote. Par contre une coquille de combat avec piigné de maintien intégré e au slip est alors indispensable. Le matériau chois ne devra laisser aucun doute quant à la similitude possible de formes entre la poignée et un autre organe de sexcurité.

Mais pour faire tout ceci, il nous faut donc une rocket.........



Philll phill , pourquoi tu philllllll !!!!



  Profil  Citation
legaulois69
2136       

legaulois69
  Posté : 23-01-2009 13:07


  Profil  Citation
Phil
1667       
 TrolMestre

Phil
  Posté : 23-01-2009 17:15


  Profil  www  Citation
Tigric
408      

Tigric
  Posté : 23-01-2009 18:22

Moi, je veux:
Un roadster dans l'esprit de la Norton (l'Arlésienne...) ou du XR: un 3 pattes 1050 de 100 bourrins avec plein de couple à mi régime, un cadre en tube et des suspensions classiques de qualité histoire de pouvoir se tirer une bonne bourre de temps en temps, une ligne néoclassique mais pas trop, un arrière racé mais avec un capot de selle amovible et une selle correcte pour emmener sa petite chérie à l'okaz, un réservoir de 20 litres, un logement pour mettre un U,une alarme d'origine...
Elle pourrait s'appeler...Trident !




  Profil  Citation
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

-: Charte - Contact - Admin - Ce site est propulsé par NPDS SABLE Evolution - :-
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. Site personnel non affilié à Triumph

.:Page >> Super-Cache:.  

Temps : 0.0385 seconde(s)