The Walking-Trol 02

Date : Mardi 17 décembre 2013 @ 18:32:32 :: Sujet : Le site

 « Walkin trol », épisode 02

Comme je vous l’avais annoncé dans le premier épisode, je vais me fendre d’un second post, pour vous, cette fois-ci, donner quelques infos supplémentaires du comment et du pourquoi de cette démarche.

Tout d’abord, je remercie ceux qui ont répondu à l’appel aux idées et propositions que nous avons faites ( !) Ah ! il n’y en a pas eu, donc je remercie ceux qui ont eu l’intention de le faire et qui n’ont pas eu le temps de le  faire.

En fait, toute réactivation d’une association ou d’un forum est liée à la bonne volonté de ses membres pour la faire vivre ou revivre. Aux idées et avis que ces derniers émettent pour faire avancer les choses. N’ayant pas eu de propositions, je pense qu’elles viendront en même temps que les beaux jours, je vais donc vous donner en vrac ce que nous avons à vous proposer pour aborder la nouvelle saison dans les meilleurs conditions possibles.

Fondamentalement nous restons dans la même structure : Web-masters : Phil et Tomatodjus, que l’accès à la trame du site me soit ouvert est envisagé, afin de faciliter les publications des articles et photos ( ?) (phil doit me fixer un rdv pour m’initier)

Cram s’est proposé pour être le « Mister itiniréaires », sachant que chacun d’entre nous peut proposer une balade.

Les balades peuvent s’organiser soit dans le cadre du Trol (sortie triumph et sympathisants) soit dans un cadre plus « libéral » sur simple publication dans la rubrique "runs,balades, restos".

On est tombé d’accord sur le fait que tout type de sorties peuvent avoir lieu soit le samedi soit le dimanche. On se concertera au coup par coup.

Une sortie sur un W.E ou plusieurs jours figurera au programme de 2014 (une ébauche de celui-ci a déjà été fait et sera communiqué lors de la prochaine réunion Trol pour les Rois )

Les rdv du samedi sont toujours d’actualité, soit pour faire un petit roulage entre amis, soit pour se taper le café de « Frédé » soit pour se taper la « tchatch » bref ! Se retrouver.

A propos des balades. Il nous a été rapporté que parfois les allures des sorties étaient un tantinet trop soutenues et parfois trop indisciplinées, sachant que nous n’en étions pas conscient et donc, il en sera tenu compte dans l’organisation des sorties à venir, on mentionnera le type de roulage et les rappels de sécurités de bases de roulage en groupe : cool .et re-cool, on n’est pas là pour se la jouer « street-figther » mais pour passer un bon moment ensemble et revenir ensemble. Bref, tout ça pour dire que le rythme sera adapté aux participants afin de satisfaire tout le monde.

Bon, je crois que j’en ai fait le tour, ah, si une bouffe début d’année sera proposé pour faire connaissance avec les nouveaux Troliens. (si, si, il y en a)

Sur ce, j’en profite aussi pour vous souhaiter à vous et à vos familles d’excellente fêtes de fin d’année.








Cet article provient de TRiumph Of Lyon

L'URL pour cet article est : http://www.trol.fr/article.php?sid=242