Accueil    [Anonyme - Connexion]    Soumettre un article   12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.   mercredi 12 août 2020

Triumph LYON
TEL  : 04 27 46 23 60
FAX : 04 27 46 23 69

58 Chemin de la Bruyère 69570 Dardilly
Activité du Site
Pages vues depuis 01/01/2008 : 14 675 406
  • Nb. de Membres : 338
  • Nb. d'Articles : 221
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 8
  • Nb. de Critiques : 2

Top 10  Statistiques

Modéré par : Phil Tomatodjus 
Index du Forum » » Le garage » » SPEED TRIPLE EN PISTE ?
AuteurSPEED TRIPLE EN PISTE ?
peterspeed
3  

peterspeed
  Posté : 05-12-2009 20:14

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum, 48 ballais et avant tout, pistard! Jusqu'à aujourd'hui, je roulais sur route en Triumph et plutôt en Speed et sur piste plutôt avec une Ducati 999. Pas de problème avec la 999 cette année, malgré 2440 kms sur les pistes de ma région, Alès, Lédenon, Le Luc, Pau, Nogaro et une fois le Paul Ricard avec Monneret, mais j'ai décidé de la vendre et de ne pas risquer une nouvelle saison avec d'éventuelles casses et chutes qui me coûteraient une fortune sur ce genre de brêle ! Alors l'idée est de monter un speed pour la piste et les question sont nombreuses, certains me disent que la moto n'est pas faite pour ça, qu'elle est trop lourde et pourtant en Italie il y avait une coupe monomarque et les gars avaient l'air de s'éclater, est ce que la speed garde la même dynamique avec des bracelets ou est elle plus difficile à emmener ?... Bref si vous pouviez me conseiller, je serais preneur ... Merci et désolé pour la longueur du texte, j'essaierai de faire plus court la prochaine fois, A+ Pierre

Aleph
244     
 Païlote

Aleph
  Posté : 05-12-2009 20:35

Je ne peux pas te dire pour la Speed.
Je sais que sur sa petite soeur, en bracelets, ça ne changeait pas grand chose sur piste, où tu joues de toutes façons plus avec le poids du corps, surtout si t'as l'habitude de la 999 qui n'est pas vraiment la reine de l'agilité

Par contre, sur piste, j'ai jamais vu une Speed capable de suivre une Street à pilote égal

dada
483      

dada
  Posté : 06-12-2009 12:29

par experience il faut jouer plus des epaules vu que tu recentre les masses sur l avant passes me voir au magasin j ai l exemplaire monter en bracelet avec coque mono !!!

Profil  E-mail  
Sauter à :

-: Charte - Contact - Admin - Ce site est propulsé par NPDS SABLE Evolution - :-
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. Site personnel non affilié à Triumph

.:Page >> Super-Cache:.  

Temps : 0.0112 seconde(s)