Accueil    [Anonyme - Connexion]    Soumettre un article   22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.   lundi 09 décembre 2019

Triumph LYON
TEL  : 04 27 46 23 60
FAX : 04 27 46 23 69

58 Chemin de la Bruyère 69570 Dardilly
Activité du Site
Pages vues depuis 01/01/2008 : 13 079 191
  • Nb. de Membres : 338
  • Nb. d'Articles : 221
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 8
  • Nb. de Critiques : 2

Top 10  Statistiques

Modéré par : Phil Tomatodjus 
Index du Forum » » Runs, balades, Resto, ... » » Sortie du 16 au 19 septembre 2010 à Hincley
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurSortie du 16 au 19 septembre 2010 à Hincley
Triumphadonf
479      

Triumphadonf
  Posté : 06-02-2010 16:44

Bonjour,

Je viens de voir le "copieux menu" des sorties 2010, et une sortie m'intéresse tout particulièrement : bien évidement, c'est celle qui mène tout droit à Hincley !
En revanche, quelques questions me viennent à l'esprit :
1- Etant donné le kilométrage pour se rendre à Hincley (1200 km environ), le trajet est-il essentiellement prévu par autoroute ?
2- La traversée de la Manche : est-elle prévue par train ou par bateau ?
3- Je suppose que nous allons visiter l'usine Triumph. Suis-je dans le vrai ?
4- Avez-vous estimé le coût financier par personne (essence, hôtel, restaurant, péages, train ou bateau, ticket d'entrée dans l'usine) pour avoir une idée approximative du budget à réserver à cette sortie ?

Il est vrai, je vous le concède, que mes questions sont posées un peu tôt, mais je pense sincèrement que votre projet peut en intéresser plus d'un !!! Mais cela risque de demander pas mal d'organisation, du côté des organisateurs (faire le point définitif sur les participants, effectuer les réservations ...) comme du côté des participants (prévoir des congés, pouvoir faire garder les enfants ...)
Donc voilà, je ne sais pas si vous pourrez répondre à ces quelques questions, il est peut-être encore trop tôt.
En tous les cas, je trouve ce projet vraiment sympathique et hors du commun !!!

Merci et à bientôt.

Triumphadonf

Message édité par : Triumphadonf / 06-02-2010 17:57

eric
970      

eric
  Posté : 06-02-2010 20:16

Alors:
1)la moitié par l'autoroute et l'autre par dos de chameau!!
2)alors avec phil, on est pas d'accord: y veut à la nage mais les Crokets on en fait quoi?
3)yes,
4)alors au alentours de très peu car le Store prend une grande partie à sa charge!!!! ( non c'est des conneries)

Profil  www  
Triumphadonf
479      

Triumphadonf
  Posté : 06-02-2010 23:38

1/ va falloir que je m'entraine pour la 2° option
2/ va falloir amener le maillot de bain
3/ reyes !
4/ je suis tout à fait d'accord, je n'aurais pas osé ! C'est une idée à creuser ...

Triumphadonf

Message édité par : Tomatodjus / 07-02-2010 18:47

legaulois69
2136       

legaulois69
  Posté : 07-02-2010 01:30

Citation : eric 

4)alors au alentours de très peu car le Store prend une grande partie à sa charge!!!! ( non c'est des conneries)

ah bon pourtant j'avais cru comprendre que triumph payait les frais d'essence et d'hotel aux trols,

"Pour les alcooliques,la vie n'est pas cirrhose que ça"

Triumphadonf
479      

Triumphadonf
  Posté : 07-02-2010 10:22

Citation : legaulois69 

Citation : eric 

ah bon pourtant j'avais cru comprendre que triumph payait les frais d'essence et d'hotel aux trols,

Alors là, si c'est vrai, je m'inscris de suite à l'ordre monastique catholique des moines chartreux !
En revanche, faites vite, je crains que le nombre de place soit limité.

Triumphadonf

Dodo
229     

Dodo
  Posté : 08-02-2010 22:05

on pourra débloquer un budget si on vend 1000 triumph cette année ou 300 rocket mais pour la 2e option j'ai peur d'être débordé par le boulot pour vous suivre (ça serait embêtant !)

Plus sérieusement je crois qu'il faut s'y prendre tôt en effet pour ce genre de sortie/ voyage/ périple / aventure !
et que le budget ne sera pas des moindres !

"potato - potato - potato"

Triumphadonf
479      

Triumphadonf
  Posté : 08-02-2010 22:30

Citation : Dodo 

on pourra débloquer un budget si on vend 1000 triumph cette année ou 300 rocket mais pour la 2e option j'ai peur d'être débordé par le boulot pour vous suivre (ça serait embêtant !)

Plus sérieusement je crois qu'il faut s'y prendre tôt en effet pour ce genre de sortie/ voyage/ périple / aventure !
et que le budget ne sera pas des moindres !

Cher Dodo,

"Jean nait bienpeur"

800 à 1000 euros, le bec dans l'eau !

Triumphadonf

Dodo
229     

Dodo
  Posté : 08-02-2010 23:35

ma chérie qui voulait de belles vacances ensembles les 2 semaines avant... et bien j'espère pouvoir jouer de connaissance à Londres pour économiser sur le logement chez nos amis British, si je veux y retourner pour ce Run de Warriors !

"potato - potato - potato"

Phil
1667       
 TrolMestre

Phil
  Posté : 08-02-2010 23:39

S'il faut ... je te prêterais une sacoche ... pour dormir ...

Profil  E-mail  www  
Triumphadonf
479      

Triumphadonf
  Posté : 08-02-2010 23:58

Soyons patients, les organisateurs vont peut-être faire des miracles, on ne sait jamais ...
L'espoir fait vivre ...
De toute façon, au moins une fois dans notre vie, nous devrons faire ce pèlerinage à Hincley, c'est marqué dans la sacro-sainte notice de ma Triumph, donc, tu y passeras aussi Dodo, ne te fais pas de bile !

Triumphadonf

Message édité par : Triumphadonf / 09-02-2010 14:44

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :

-: Charte - Contact - Admin - Ce site est propulsé par NPDS SABLE Evolution - :-
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. Site personnel non affilié à Triumph

.:Page >> Super-Cache:.  

Temps : 0.0473 seconde(s)