Accueil    [Anonyme - Connexion]    Soumettre un article   11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.   lundi 20 janvier 2020

Triumph LYON
TEL  : 04 27 46 23 60
FAX : 04 27 46 23 69

58 Chemin de la Bruyère 69570 Dardilly
Activité du Site
Pages vues depuis 01/01/2008 : 13 299 938
  • Nb. de Membres : 338
  • Nb. d'Articles : 221
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 8
  • Nb. de Critiques : 2

Top 10  Statistiques

Modéré par : Phil Tomatodjus 
Index du Forum » » Runs, balades, Resto, ... » » Sortie du 16 au 19 septembre 2010 à Hincley
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurSortie du 16 au 19 septembre 2010 à Hincley
Tomatodjus
1908       
 ModéraTrol

Tomatodjus
  Posté : 09-02-2010 13:43

Ah ouais ?? Quelle page ?? Je ne trouve pas

Bandit repenti

Triumphadonf
479      

Triumphadonf
  Posté : 09-02-2010 14:45

Citation : Tomatodjus 

Ah ouais ?? Quelle page ?? Je ne trouve pas

C'est une image tomatodjus, juste une image.
Et ne va pas encore jouer avec les mots, je te connais !
Amitiés.

Triumphadonf

Tomatodjus
1908       
 ModéraTrol

Tomatodjus
  Posté : 09-02-2010 14:57

Comprends pas ...
Dans ma notice , je n'ai que des images ....extremes
Extreme-orientale

Bandit repenti

Triumphadonf
479      

Triumphadonf
  Posté : 09-02-2010 15:04

Bon alors ? Hincley or not ? That's the question !

Elles sont où les têtes pensantes du Trol pour répondre à toutes nos interrogations sur la question ?
Mon banquier m'a dit qu'il voulait venir avec moi, condition "ciné qua non" pour avaliser le budget.
Que voulez-vous, c'est lui qui tient les cordons de ma bourse ...et pas le cordon de mes bourses !!!
Non, j'la fais avant que d'autres ne s'en occupe, on ne sais jamais.

What else ?
Nothing
So, exit ...

Triumphadonf

Dodo
229     

Dodo
  Posté : 09-02-2010 21:22

Citation : Phil 

S'il faut ... je te prêterais une sacoche ... pour dormir ...  

Je suis un petit mécano mais les 5 litres de sacoche ne me serviront que pour avoir les pieds au chaud ou la tête au sec s'il pleut !
Faut juste que je calcule mon coup car je ferai le voyage sans ma chérie pour Hincley ! Déjà pas besoin de penser pour 2 !

"potato - potato - potato"

Phil
1667       
 TrolMestre

Phil
  Posté : 10-02-2010 21:19

on va vous pondre une organisation et toussa toussa. Question budget et en partant d'un petit calcul simple :

kms : 2500 / conso 6 litres au 100 => 200 euros
autoroute : 80 euros
Ferry : 100 euros
miam 4 jours : 200 euros
dodo 3 jours : 180 euros
souvenirs : 100 euros
Total : +- 900 Euros - évidement on essayera d'optimiser => donc je dirais entre 700 et 900 euros

Par contre faut s'y mettre tôt, avoir une liste de gens qui viendrons et qui paierons une partie en avance (sinon les réservations seront impossible).

On commence la liste si vous voulez.

Profil  E-mail  www  
Triumphadonf
479      

Triumphadonf
  Posté : 10-02-2010 21:34

Bon alors, parlons peu mais parlons bien !
En résumé, soyons pragmatiques.
Me concernant, le projet m'intéresse chaudement !
En revanche, je suis actuellement en recherche d'emploi, les choses se décantent lentement, mais surement.
Je pense que j'y verrai plus clair dans 2 ou 3 mois environ, le temps de connaitre la nature des contrats que je vais décrocher.
Je pourrais donc vous dire avec certitude si je viens vers le mois de mai.
Cela-vous parait-il envisageable ?
Bien entendu, je verserai la somme nécessaire à la réservation à compter de ce moment là.

Triumphadonf

eric
970      

eric
  Posté : 11-02-2010 07:13

Bon aller restons calme!!! Pour l'instant y as pas le feu, ce n'est quand Septembre!! et comme dit Dada, on a pas encore les dates officielles, pas de nombres de places disponibles, et pas encore d'organisation!!! Donc il faut attendre avant de s'emballer!!!!!
On en reparle plus tard!!

Profil  www  
Triumphadonf
479      

Triumphadonf
  Posté : 11-02-2010 08:09

Citation : eric 

Bon aller restons calme!!! Pour l'instant y as pas le feu, ce n'est quand Septembre!! et comme dit Dada, on a pas encore les dates officielles, pas de nombres de places disponibles, et pas encore d'organisation!!! Donc il faut attendre avant de s'emballer!!!!!
On en reparle plus tard!!

Bon, ben si tu le dis "N'Eric", on va pas pas s'emballer ! On n'est pas d'la viande quand même !
Tiens, j'ai déjà lu un article parlant de viande quelque part ...
Hein, je prends un abonnement "Sortie", OK ...

Triumphadonf

Triumphadonf
479      

Triumphadonf
  Posté : 03-03-2010 09:46

Étant donné le coût "non négligeable" de cette sortie (entre 800 et 1000 euros sur 4 jours), qui risque d'en rebuter plus d'un (et cela peut se comprendre, surtout par les temps qui courent), pourquoi ne pas louer un minibus et partager les frais du voyage ?
Bon, c'est clair que l'on n'irait pas en moto, mais bon, on se ferait quand même la visite de l'usine en groupe, à moindre frais !Et l'ambiance serait tout aussi sympa !
Moi, je pense que cette solution peut être intéressante et ne pas mettre en péril ce beau projet.
Merci de vous exprimer sur le sujet pour donner votre avis.

Triumphadonf

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :

-: Charte - Contact - Admin - Ce site est propulsé par NPDS SABLE Evolution - :-
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. Site personnel non affilié à Triumph

.:Page >> Super-Cache:.  

Temps : 0.041 seconde(s)