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Modéré par : Phil Tomatodjus 
Index du Forum » » Le garage » » Manuel d'atelier street triple R 2010
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurManuel d'atelier street triple R 2010
Bleem69
8  

Bleem69
  Posté : 22-03-2012 09:36

Salut!

Je fais la plupart de ma mécanique moi-même : entretien, vidanges et filtres, freins, etc.. : je parle de mécanique standard, pas de démontage moteur ou de trucs trop poussés (quoi que j'ai eu fait des joints de culasse sur quelques voitures quand j'étais plus jeune...).

Bref, j'ai une street triple R de 2010 et je recherche une version électronique du manuel d'atelier : quelqu'un à ça sur son disque dur?

...histoire de faire de la bonne mécanique bien propre et sans risque

@+

Gilles

Message édité par : Bleem69 / 22-03-2012 09:37



Message édité par : Bleem69 / 22-03-2012 09:37



Message édité par : Bleem69 / 22-03-2012 09:37


  Profil  
Dodo
229     

Dodo
  Posté : 22-03-2012 20:57

moi j'ai pas ça mais ça doit bien se trouver.
Par contre ça va être un bon fichier parce qu'il y pas mal de pages (plus d'une centaine)
De plus il est très complet et on peut presque faire toutes ses révisions avec !

"potato - potato - potato"

  Profil  
Bleem69
8  

Bleem69
  Posté : 23-03-2012 10:55

Quelques centaines de pages en PDF c'est pas grand chose

J'ai pas encore trouvé sur internet, j'avais eu moins de mal pour ma bécane précédente

Il me semble que toute la mécanique est identique entre les dayto, street et street R de 2008 à 2010 : donc je peux prendre n'importe quelle doc technique pour ces 3 bécanes sur ces années c'est bien ça?

@+

  Profil  
Dodo
229     

Dodo
  Posté : 24-03-2012 08:13

en effet le manuel est le même entre les 3 mais attention aux années. Après 2008 on a les 3 ensemble.

"potato - potato - potato"

  Profil  
Bleem69
8  

Bleem69
  Posté : 30-03-2012 15:02

Bah alors, personne n'a le manuel d'atelier en PDF?

Snif

  Profil  
Tomatodjus
1908       
 ModéraTrol

Tomatodjus
  Posté : 31-03-2012 20:33

Ben non !

Bandit repenti

  Profil  
Bleem69
8  

Bleem69
  Posté : 04-04-2012 09:12

Bon ben ça a pas été un problème :
- J'ai fait vidange et filtre à huile, vidange liquide de refroidissement, purges freins avec remplissage en DOT 5.1;
- J'ai commencé à me pencher sur les suspates que je trouve trop souples : le rilsan m'indique que je parcours les 3/4 de ma fourche sur des freinages "standards" sans forcer;
- J'ai aussi monter un sabot moteur, top block et j'ai des liserets de roues qui arrivent;
Donc dans une semaine ou deux la bécane est fin prête pour toute la saison
@+

  Profil  
Bleem69
8  

Bleem69
  Posté : 04-04-2012 15:52

Ok j'ai trouvé le manuel d'atelier!

C'est un beau bébé de 460 pages et le fichier fait plus de 50 Mo...

Je peux faire passer en MP pour ceux que ça intéresse.

@+


  Profil  
Dodo
229     

Dodo
  Posté : 11-04-2012 22:18

petite précision : on ne met que du DOT 4 dans les bocaux de frein.
pour la fourche il y a de quoi faire, en plus les réglages sont indiqués pour un usage standard, piste, duo ou plus souple dans le manuel.

"potato - potato - potato"

  Profil  
sprinteur01
1330       

sprinteur01
  Posté : 12-04-2012 23:07

ben moi mon "manuel" c'est dodo ! na...et sur que c'est bien fait !

ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne sait voler !

  Profil  
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