Accueil    [Anonyme - Connexion]    Soumettre un article   7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.   vendredi 22 novembre 2019

Triumph LYON
TEL  : 04 27 46 23 60
FAX : 04 27 46 23 69

58 Chemin de la Bruyère 69570 Dardilly
Activité du Site
Pages vues depuis 01/01/2008 : 12 983 841
  • Nb. de Membres : 338
  • Nb. d'Articles : 221
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 8
  • Nb. de Critiques : 2

Top 10  Statistiques

Modéré par : Phil Tomatodjus 
Index du Forum » » Echanges, Trocs, Ventes, Recherches ... » » Vends Speed triple 2011 Blanc
AuteurVends Speed triple 2011 Blanc
remi36
27   

remi36
  Posté : 26-04-2013 11:10

Salut les Trol,

Je dois me séparer de ma belle car je n'ai plus trop le temps d'en faire, alors autant qu'elle serve

Dénomination du matériel : Triumph speed triple

Marque : Triumph
Modèle : Speed triple
Kilométrage/année :environ 10000km et date de juin 2011
Prix de vente: 8700 à négocier un peu pour un trol
Couleur : blanc
Département où le matériel est visible : 69002
Première main : Oui
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : NON

Modifications effectuées sur le matériel : saut de vent de speed, plaque courte, roulette protection, tankpad, gravage

Description générale : elle est en très très bon état. Elle n'a jamais été brutalisée, temps de chauffe et rodage respectés scrupuleusement. Graissée et nettoyée après chaque sortie.Dort dans un garage et sous bache. les révisions sont à jour (carnet)Elle bénéficie d'une garantie triumph pièce et main d'oeuvre jusqu'à juin 2013.
Jamais de piste ou de stunt. Je donne avec les produits d'enntretien triumph ainsi qu'une béquille de stand.

Commentaires :

Je me sépare de ma moto car je n'ai plus du tout le temps d'en faire et ça ne sert à rien de garder un engin aussi génial dans mon garage. Autant qu'il serve a quelqu'un!!!
Profitez en vous trouverez pas moins cher.

Lien LBC:http://www.leboncoin.fr/motos/466934293.htm?ca=22_s

N'hésitez pas à me contacter

Merci d'en parler autour de vous!!

Sauter à :

-: Charte - Contact - Admin - Ce site est propulsé par NPDS SABLE Evolution - :-
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. Site personnel non affilié à Triumph

.:Page >> Super-Cache:.  

Temps : 0.0123 seconde(s)